compte rendu cdvl et +

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

compte rendu cdvl et +

Message par leyvastre michel le Lun 28 Déc 2015 - 9:30

Compte rendu Réunion du CDVL et +

ELECTION DU NOUVEAU BUREAU
Président NICOLAS SIARD
Vice président: Joris de voler au pays
je vous donne le nom des autres , leur fonction ne faisant que s’échanger
On y trouve Jocelyn dit Joss ,François Xavier dit FX , Un volontaire de voler au pays dont le nom m'échappe
A savoir que nous disposons sous la main d'un montant de 4000 € il nous faut pour cela monter un dossier projet .
Dans les projets =Acquisitions d' une flamme publicitaires aux couleur du club et son logo
à installer lors de manifestation Une par club
Défraiement partiel pour les compétiteurs
La fédération lance pour cette année après dépose de projet
Le financement pour une évaluation individuelle notée ,je ne connais pas encore les critères de notation ,je pense que l'on pourrais le comparer à une remise à niveau
Cela consiste de passer par une école qui nous fait un devis ,pour cela bien sur ,les participant devront se manifester .L'école Ventoux Parapente se propose de le faire et de nous aider éventuellement à monter le dossier .
J'ai retenu que nous sommes 18 licencier à VP que Fan de lune sont 68 je ne sais plus pour les
dent ailes Hubert nous le précisera certainement et qu'il corrigera mon manque d'information sur la fonction des membres du bureau
Nous étions 4 membre de Vaucluse parapente ,ce qui fait en pourcentage important au vue du nombre d’adhérent à VP .La motivation du club n'est pas comme certain le pense en train de s’effondrer ,D accord que le coup de gueule de notre ami Gilles n'y est pas étranger .

Le 15 janvier se déroulera notre assemblée générale ,la présence de tous est souhaitable .
L'avant réunion se déroulera chez M Thomassin pour définir l'ordre du jour ,mais il ne faut pas être devin pour prévoir l'élection d'un président ,en tant que secrétaire je prends par mail les candidatures .

Bonne nouvelle à prendre avec des pincettes: la mairie de Sault prend en charge le rebouchage du chemin d’accès au déco de St Jean ,chose déjà promise l'année précédente .

Amicalement et bon vol
leyvastre michel

Revenir en haut Aller en bas

Re: compte rendu cdvl et +

Message par THOMASSIN le Lun 28 Déc 2015 - 10:26

En voilà un secrétaire qui démarre bien la journée ...Dès que tu as des candidatures de volontaires pour assurer le bon fonctionnement du club tu m en fais part merci d avance .
THOMASSIN

Message par Nico St Geniez le Mer 20 Jan 2016 - 16:28

Salut à tous,

Pour ceux qui y sont inscrits, le CDVL s'est doté d'une page Facebook. Idéale pour rappeler les rendez-vous, les news en matière de vol libre dans le 84, ou encore pour partager des photos/vidéos :
www.facebook.com/CDVL84

En espérant vous y voir nombreux !! Wink

Nico St Geniez

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut