Cohésion VP tout va bien

Cohésion VP tout va bien

Message par Fabienne le Dim 1 Juil 2018 - 17:51

Désolé cher Mr Delorme mais je crois en effet qu'il y a un gros malentendu.
Ce matin Patrick et Michel L n'ont pas volé car nous avions toutes les voitures en haut.
Vous avez indiqué que vous attendiez des conditions meilleures pour voler aussi quand Luis membre du club est passé à l'atterro pour monter faire un vol dans des conditions correctes il est monté au sommet avec Michel T Et Didier qui devait encore récupérer sa voiture. Nous ne savions pas si vous alliez décollé ou non.
La montée du Ventoux en stop, chacun de nous a eu l'occasion de la faire.
Bien cordialement
Fabienne T présidente de VP
Fabienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cohésion VP tout va bien

Message par delorme le Lun 2 Juil 2018 - 10:03

madame la président
les dires et les mots sont souvent prononcé et très souvent peu écouté ou compris voir mal interprété.
susceptibilité malentendu colère mot et prononciation
dans tous les cas bizarrement je suis pas le seul à avoir trouver la journée et le comportement inadmissible. mais je ne pleure pas d’aboir fait du stop et encore moins d’avoir vole.
mais le sport du parapente est fait en règle général d’entraide et j’ai jamais laissé un parapentiste sur le bord de la route et jamais répondu à des personne tunavais qu’a descendre plus vite de la montagne vole plus vite la sécurité est la principale ligne de vie et n’etant pas seul mais accompagné d’un millavois j’avais à cœur qu’il vole en toute sécurité et que la découverte de la provence se déroule dans les meilleurs conditions j’etais heureux de lui présenter le club et je lui vais vanter les conditions de partage et de bonne humeur mais c’est comme ça.
chacun aura sa version chancun trouvera son parti chacun l’interpretera a sa façon
la vie est faite de différent point de vues et de culture différente le monde est plein d’eclectisme.
je conviens pour ma part à rester sans rancune et animosité pour qui que ce soit et préfére être seul sans club.
étant une personne poli et courtoise je ne manquerai pas de dire bonjour
chacun y verras ce qu’il veut et y comprendras ou pas. On ne peut pas être en partage avec tout le monde et je vous souhaite une belle continuation dans vos vols

delorme

Revenir en haut Aller en bas