Vol 1907 - 2018

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vol 1907 - 2018

Message par furax le Lun 8 Oct 2018 - 18:33

Rappel du premier message :

Qui a raboté 4 mètres au sommet du Mont Ventoux ?
A ce jour,l'énigme est entière et je vous propose d'aller essayer de la dénouer tous ensemble le DIMANCHE 11 NOVEMBRE, juste avant que la DDE ne ferme la route d'accès au sommet pour l'hiver, en nous rendant compte par nous-mêmes de cette rapine incroyable. La faute, semble-il, aux géomètres qui n'avaient pas alors les GPS, satellites et autres Lasers pour nous centimétrer le géant de Provence.
Le rendez-vous serait donc fixé au parking jouxtant l'atterro de Bedoin à 9 heures ce jour là; les volatiles auront revêtu leurs plus belles plumes et les nombreux/ses navettises seront acclamés à genoux par les parapentistes reconnaissants . Tous prendront alors la décision de se rendre conjointement au sommet, et forts d'une observation méticuleuse, les volants décideront de décoller soit en Sud vers Bedoin, soit en Nord vers Savoillan . Tous seront récompensés d'un pique nique partagé, sorti du sac et que chacun aura eu soin d'apporter. Si Eole se montrait consentant, il se pourrait bien que l'on revole, au Ventoux ou sur un site Vauclusien, pour conclure cette journée.
Il ne s'agit pas d'un concours et encore moins d'une compétition, il s'agit simplement de rassembler une fois l'an sur ce lieu exceptionnel, un maximum de parapentistes de tous clubs, de tous horizons, de tous ages, niveaux et sexes, afin que tous puissent faire plus ample connaissance et partager une passion commune.
Pas de sur-organisation, chacun est autonome et vient avec sa bonne humeur et son sandwich (ou plus si affinité), et pas de report possible en cas de mauvaise météo, tant pis.
Par contre, si météo excellente dès le Samedi, répétition générale, voire première si le Dimanche est bâché.
Plus de détails deux ou trois jours avant la date fatidique, mais faites circuler l'infos au sein des clubs et réservez ce W.E. Manifestez vous d'ores et déja sur ce forum, et faites l'article auprès de nos indispensables, valeureux et bénévoles navettistes
avatar
furax

Age : 65
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 14/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Vol 1907 - 2018

Message par Tiphaine le Sam 10 Nov 2018 - 20:59

Si vous la voulez vraiment il va falloir venir à Orgon.
avatar
Tiphaine

Age : 30
Localisation : Orgon
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol 1907 - 2018

Message par luis le Dim 11 Nov 2018 - 9:07

Aucun regret à avoir : http://www.balisemeteo.com/balise.php?idBalise=102 et le sommet est bien bouché... Bon dimanche quand même !

luis

Age : 43
Localisation : Bedoin
Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 31/01/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vol 1907 - 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum