tranche de vie

tranche de vie

Message par leyvastre michel le Sam 10 Nov 2018 - 14:35

Tranche de vie
Patient Michel Leyvastre
Docteur Psigolène Duroy

Bonjour Mr Leyvastre, qu'es qui vous amène ?
Docteur je perds la mémoire, je crains le pire .
Pas d'affolement, nous allons voir cela, un petit test tout d'abord
Si je vous dit
sellette vous me répondez: mauvaise place
météo vous me répondez :noyade
voile vous me répondez :bateau
Aile vous me répondez :sont jolies les filles de mon pays
parapente vous me répondez : illusion

Hou-là, je crois qu'il ne faille vous soigner très sérieusement
carte vitale s'il vous plait
Je découvre des antécédents, les soins ont été très efficace les trois dernière crises.
Ecoutez, cette fois pas de protocole, direct la dose massive, je vous obtient un rendez vous pour le 20 novembre à 16H
Au vue du capital qu'il vous reste vous ne pourrais pas dépasser les 15 jours de soin consécutif.
Je vous préviens la prise en charge avoisine les 0% le reste sera pour vous prévoir un budget conséquent . Pourrez vous suivre ?
Toujours des sacrifices, mais bon pour la santé je suis prêt à casser la tirelire.
Comme je vous l'ai dit pas de protocole, pour soigner la Créolite il faut y passer, le 20/10/18 donc
à Marseille Provence, vous pourrez vous faire accompagner par votre épouse nous vous avons réservé une grande chambre , d’ailleurs sa présence est indispensable pour la qualité de vos soins, il lui faudra beaucoup de douceur pour étaler les onguents, de patience, de la force pour vous épargner tout effort inutile. Pour les questions vestimentaire ,tong, short, maillot de bain ,du léger quoi.
Les thérapeutes Miss Skawalk Téquila et sa sœur Cuméo vous prendront en charge dès votre arrivée .
Prions St Denis et St Leu pour une guérison miraculeuse
Merci Docteur je ne voudrai pas abuser mais pourriez vous svp m'établir un certificat médical me permettant de pratiquer le P'ti punch et la Dodo
Qu'elle saloperie cette Créolite nous manquerait plus que le chikungunya
A ce propos je me permet de vous informer que vos vaccins de rappel ne sont plus à jour
le Gréceportugal ainsi que le Seynes sont dépassés, je me tiens à votre disposition pour la piqure .
Encore merci Docteur, je joindrai le chèque avec les cartes postales
ILE INTENSE LA REUNION
leyvastre michel

Revenir en haut Aller en bas

Re: tranche de vie

Message par Ludo le Sam 10 Nov 2018 - 16:50

Un poème de haut vol ! 😄👏👏👏

Ludo

Revenir en haut Aller en bas