Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

restriction au sommet du ventoux le 25 juin 2023

2 participants

Aller en bas

restriction au sommet du ventoux le 25 juin 2023 Empty restriction au sommet du ventoux le 25 juin 2023

Message par Fabienne Jeu 11 Mai 2023 - 7:49

Bonjour,
je vous transmet quelques infos de la part de Fred Roche
Dans le cadre de la journée « C’ Mon Ventoux » organisée par le département de Vaucluse le 25 juin 2023 au Mont Serein, l’accès au sommet du Ventoux sera interdit aux véhicules motorisés entre 8 heures et 12 heures, aussi bien du côté Sud à partir de la barrière de la Grave, que du côté Nord au niveau du Mont Serein.

Accès uniquement réservé aux mobilités douces. Aucune dérogation ne sera accordée.

Par ailleurs, du fait des activités proposées au Mont Serein ce jour-là, et dans un soucis de sécurité, l’atterrissage au Mont Serein est interdit toute la journée. (quel que soit le terrain). Il est tout à fait possible de décoller en Nord/Sud et d’aller poser dans la plaine.



Merci de communiquer cette information le plus largement possible à vos membres, mais également par tous les moyens en votre possession.(réseaux sociaux, sites internet, mails, etc.) Une attention particulière pour ceux qui souhaitent monter tôt, avant la fermeture de la route, qui auront laissé un véhicule au sommet se trouvant « bloqué » entre 8h et midi…



Merci pour votre compréhension, je reste à votre disposition si besoin.



Sportivement.



Roche Fred Laurent

GT-VTT/Gravel/Vol Libre

Conseil Départemental de Vaucluse

Service Sports et Education populaire

Direction des Collèges et des Sports

Pôle Développement

Centre Départemental de Plein Air et de Loisirs

746 Route du stade

84110 Rasteau

Tel : 06.87.73.68.39

Tel : 04.90.16.14.71
Fabienne
Fabienne

Age : 65
Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

restriction au sommet du ventoux le 25 juin 2023 Empty Re: restriction au sommet du ventoux le 25 juin 2023

Message par THOMASSIN Jeu 11 Mai 2023 - 11:57

Merci Fabienne.
THOMASSIN
THOMASSIN

Age : 68
Localisation : MORMOIRON
Nombre de messages : 1573
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum